Bienvenue !

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue sur notre blog, nous vous invitons dès maintenant à regarder notre webtv 100% Clips 100% Hits en non-stop par ici.

Affichez-vous* sur notre blog en nous contactant dès maintenant via email : hits54tv@orange.fr.

*Note : Publicité offerte pour toutes les associations.


INFO SERVICE : Un communiqué de presse ? Un évènement ? N'hésitez pas à nous le faire savoir pour publication sur notre blog, en nous contactant via notre adresse email : hits54tv@orange.fr.


Merci de votre visite.

A bientôt.

jeudi 27 juin 2013

Loana et son nouveau compagnon

(Crédit photo: Purepeople.com / BestImage)


C’est une Loana tout sourire, amincie mais toujours un peu ronde de visage, que l’on découvre cette semaine dans Ici Paris. Aux côtés de son compagnon Frédéric, un ancien ami qui a refait surface dans sa vie en février, elle a tenu rassurer ceux qui s’inquiètent pour elle. « Je suis heureuse, clame-t-elle dans Ici Paris. Oui, j’ai un nouveau chéri. Mais non, ce n’est pas un escroc, et je ne suis pas séquestrée dans une chambre avec des menottes, ni en train de me noyer dans l’alcool du matin au soir ! » Loana n’a pas apprécié qu’Eryl Prayer, son ex devenu son ange gardien officiel, partage publiquement ses doutes sur sa nouvelle vie. En mai dernier, le sosie d’Elvis avait avoué son inquiétude sur le plateau de Vous êtes en direct en déplorant que l’ex-lofteuse ait recommencé à boire. Il affirmait aussi que son nouveau compagnon Frédéric n’était avec elle que pour son argent. 

Des déclarations qui ont particulièrement énervé Loana. « Je ne lui pardonnerai jamais, s’insurge-t-elle. Il a fait passer mon chéri pour un moins que rien et moi pour une alcoolique naïve, bête et désespérée… Il m’a trahie, il nous a salis. » Selon Loana, Eryl ne supporterait pas sa nouvelle relation et serait tout simplement jaloux. L’accusant d’envoyer des messages d’insultes à Frédéric, elle affirme qu’elle envisage de porter plainte contre son ex pour harcèlement. Malgré tout, Loana l’assure : sa nouvelle vie est parfaite. « On vit au beau milieu de la forêt, à Domats (Yonne), près de Nemours, avec un poney, des poules et des chèvres, dans la maison que nous ont gentiment prêtée ses parents et qui se trouve à 500 mètres de la leur… C’est magique !, s’émerveille-t-elle. Fred est l’homme dont je rêvais, assure-t-elle. (…) Je me sens importante dans sa vie, et cela me fait plaisir ». 

Pourtant cette nouvelle vie bucolique n’est selon elle qu’une parenthèse. Si elle a vendu en début d’année son appartement situé dans le XVIe arrondissement, Loana compte se réinstaller dans la capitale à la rentrée. Elle prévoit de recontacter les chaînes de télé, elle ne dit pas pourquoi, et de s’atteler à l’écriture de sa deuxième autobiographie. « C’est vrai que j’ai voulu en finir plusieurs fois avec la vie, mais, aujourd’hui, je me dis que ça aurait été vraiment dommage de passer à côté de tout ça ! », conclut-elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire